Les Alcooliques Anonymes de l'Ouest



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Alcooliques Anonymes de l'Ouest

Les Alcooliques Anonymes de l'Ouest

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes de l'Ouest

Les Alcooliques du S5

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    rejoindre votre alliance

    avatar
    cerebos
    Sobre
    Sobre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 95

    rejoindre votre alliance Empty rejoindre votre alliance

    Message  cerebos Jeu 28 Jan - 18:46

    rejoindre votre alliance Icon_cyclops rejoindre votre alliance Icon_bounce rejoindre votre alliance Icon_flower rejoindre votre alliance Lol salut


    j ai un seul vivi et très peut de pop je ne suis jamais connecté et je suis un frigo comme la plupart de vos membres .je ne joue que sur le 5 car tout les autre serveur me gave sauf le s5.bon pour l'invite vous pouvez me l'envoyer à l'adresse suivante cerebos serveur 5 .merci à vous et bon jeu rejoindre votre alliance Icon_biggrin rejoindre votre alliance Icon_lol rejoindre votre alliance Icon_twisted rejoindre votre alliance Icon_arrow rejoindre votre alliance Kopfschuettel rejoindre votre alliance Icon_silent rejoindre votre alliance Icon_porc rejoindre votre alliance Icon_basketball rejoindre votre alliance Sleep rejoindre votre alliance Icon_farao rejoindre votre alliance Icon_queen rejoindre votre alliance Icon_santa rejoindre votre alliance Icon_cherry rejoindre votre alliance Drunken_smilie rejoindre votre alliance Affraid rejoindre votre alliance Confused rejoindre votre alliance Icon_cat
    Centaure
    Centaure
    Admin
    Admin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 08/11/2009

    rejoindre votre alliance Empty Re: rejoindre votre alliance

    Message  Centaure Jeu 28 Jan - 18:48

    je préfere rien dire et clore immédiatement la candidature... rejoindre votre alliance Icon_rolleyes

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:40